Quels sont les avantages de la billetterie cse ?

Dans la recherche de la satisfaction des désirs de plaisir des salariés, une billetterie cse est mise en place avec plein d’avantages tant pour le salarié que pour l’employeur. Découvrez ci-dessous, quelques avantages de la billetterie cse pour chacune de ces deux parties.

Avantages des e-billets pour les salariés

Les e-billets profitent premièrement aux employés. Visitez le site internet pour en savoir plus. La billetterie cse est réfléchi et pensée avant tout pour le bonheur des salariés. En effet, les avantages qu’ils en tirent ne sont pas des moindres. D’abord, les salariés profitent du pouvoir d’achat de la billetterie en ligne. Ce qui leur donne la possibilité d’accéder à plus d’une cinquantaine d’offres pour le propre plaisir. Ainsi, ils auront droit à l’achat des tickets d’entrée au cinéma, de voyage, de tourisme, et bien d’autres. Mais le plus intéressant, c’est la réduction dont ils auront droit sur ces différents tickets achetés.
En plus d’avoir droit à plusieurs offres au choix, la billetterie fait des réductions allant jusqu’à 70 voire 80 % sur les prix publics. Quoi de plus intéressant pour un salarié ? Par ailleurs, ces diverses offres sont exemptes des impôts et elles ne subissent aucune charge supplémentaire.

Billetterie cse : quels avantages pour l’employeur ?

Bien que conçue pour le bénéfice des employés, la billetterie cse n’est pas sans avantages pour le patron de l’entreprise. En effet, grâce à la modernité et l’avancée notoire du numérique, la billetterie se veut être un outil intelligent et puissant quant à la gestion des bonus pour les salariés. Elle vient donc rendre la tâche un peu plus facile aux employeurs qui mettent à la disposition des employés des subventions. Cet outil de gestion de stocks facilite la traçabilité de toutes les transactions effectuées. En plus d’être facile d’utilisation et intuitive, la billetterie cse fait réaliser un grand bénéfice en matière de temps.