Elodie Gossuin sans mots pour annoncer la disparition de quelqu’un à qui elle tient énormément

Très présente sur les médias sociaux, l’ancienne miss France ne cache rien à ces abonnés. Elle leur parle de tout, jusqu’aux détails de sa vie privée. Tout recensement, tous ont été bouleversés par la publication hors du commun de l’ancienne gloire de la beauté française. Retrouvez les détails dans la suite de cet article.

Un début d’année joyeux pour l’ex-miss

Le premier trimestre de cette année s’est révélé bien agréable pour Elodie Gossuin. C’est sur sa page instagram comptant des milliers de followers que ces derniers partagent ces moments de joie avec sa communauté. C’est avec une photo de sa fille âgée désormais de 15 ans qu’Élodie a tenu célébré le printemps. La publication a obtenu une vague d’amour de la part de ces abonnés. Et ceci n’est qu’un moment épique parmi tant d’autres. Récemment, on pouvait voir quelques clichés de la charmante dame partageant ces moments de bonheur en Bretagne. À la surprise de tous, la dernière publication de la reine de beauté a mis en exergue le moment douloureux qu’elle traverse actuellement. Après votre lecture, essayez ici les tests de défis amusants que nous proposons.

Un vibrant hommage à grand-papa 

Suite à ses nombreuses publications faisant part de ses moments magiques, Elodie Gossuin met fin à la journée avec un sujet de nostalgie. Sur cette publication faite l’avant-dernier jour du mois de mars, l’ex-miss France rend un hommage émouvant à son grand-père. Ce message vibrant a été introduit avec un symbolique « Papy, merci ». À travers son message suivi de deux photos, elle a évoqué tout le bien que son papy lui avait apporté. On dénote clairement à travers ces lignes qu’elle tenait profondément à ce dernier. Le message et les clichés ont tellement ému les fans qu'ils lui ont en retour envoyé une vague impressionnante de soutiens.