De nouvelle tendance dans la gamme des lits pliants

Pour dormir sainement, et bien se relaxer, cela nécessite la réunion de tout un arsenal de matériel pouvant impacter vos nuits. Il s’agit de votre lit, de votre matelas et pour finir les oreillers.

L’archétype des nouveaux lits pliants

Le lit pliable est un lit roulant vous permettant de le déplacer à votre bon vouloir sans aucune tracasserie. Les dimensions de ces lits varient souvent en fonction du type. On les classifier aussi à travers la marque. On aura en effet à voir ici trois marques parmi tant d’autre. De ce fait on parlera du lit Proheim qui est un lit avec pour espace de sommeil 80 X 190 cm et un matelas en mousse de 6 cm. En outre, nous avons le lit Yulie avec pour espace de sommeil 192 X 77cm et un matelas d’épaisseur 5 cm. Pour finir on parlera du lit Noa ; un bon lit mesurant 90 X 190 cm pour espace de sommeil et un matelas de 10 cm. A l’instar de tout, on peut citer aussi le pliant Coreme qui a une espace de 90 X100 ; le lit parapluie pour le confort des bébés.

Les bienfaits d’avoir un lit pliable

L’avantage ultime que présentent ces lits concerne l’aspect de leur taille une fois repliés. Ils sont non seulement transportable mais aussi vous donnera de l’espace dans votre chambre. Car, ils peuvent être rangés dans le placard puisqu’il ne mesure que 80 cm de hauteur après le pliage en deux. Egalement l’utilisation de ces lits pourrait aider les mamans à coucher leur bébé. Surtout pour celles qui sont astreint à se déplacer avec ceux –ci à chaque fois. Par ailleurs, les lits pliants peuvent être utilisés à la plage et à n’importe quel endroit.