3 choses à savoir avant d'arriver à Dubaï

Dubaï, la plus belle ville des Émirats arabes unis abrite le plus haut gratte-ciel du monde et le seul hôtel sept étoiles au monde. En plus, Dubaï continue de s'étendre pour devenir l'une des villes les plus élégamment structurées au monde, connues pour sa riche diversité culturelle et ses fêtes populaires. Voici 3 choses à savoir avant d’arriver à Dubaï.

Recherchez des vols six mois à l'avance

Les mois entre octobre et avril, connus sous le nom de saison d'hiver, apportent un ciel bleu et un temps de plage parfait à la ville. Pour en savoir plus, consultez le site. C’est la période pluvieuse. Les averses sont de courte durée. Le temps est beau après les pluies alors qu’aucun impact climatique n’affecte votre voyage sur Dubaï. C’est le moment propice pour voyager. Les compagnies aériennes internationales publient généralement leurs places les moins chères environ six mois avant la date de départ. Vous pouvez acheter votre billet à l’avance. C’est aussi bien d’attendre quelques jours avant le vol pour se procurer des billets. Au plus tard, vous devriez acheter vos billets au moins un mois à l'avance.

Réservez votre hôtel à l'avance et habillez-vous modestement

Lorsque vous préparez votre garde-robe de vacances, préférez les vêtements conservateurs aux vêtements révélateurs et voyants. Les tenues féminines sont perçues comme vulgaires surtout quand elles sont indécentes. Aussi les hommes ne peuvent pas se promener en chemise simple. Il y a des principes à respectés. Habillez-vous modestement pour éviter toute attention indésirable et respecter la culture musulmane. Dubaï est en train de devenir un lieu de vacances très populaire, et la période d'octobre à avril est la période de prédilection des touristes. Vous devez donc être sûr d'avoir un endroit agréable, comme ces hôtels IHG à Dubaï, où séjourner avant votre arrivée. Pour ce faire, faites votre réservation d'hôtel à Dubaï deux ou trois mois à l'avance.

Faites attention aux endroits où vous consommez de l'alcool

Il est permis de consommer de l’alcool. Mais, vous ne devez pas en prendre en public. C’est un produit dont la consommation en public en prohibé. De même, vous ne pouvez pas acheter d'alcool pour votre propre usage sans permis, et vous devez l'acheter dans un établissement qui possède une licence. Acheter des boissons dans un bar ou un restaurant ne pose aucun problème, mais n'essayez pas de repartir ivre.